Nous savons tous que le démarrage normal de la BMW FEM doit avoir trois éléments de compression, des étincelles et des mélanges Si un élément fonctionne de façon anormale, il peut provoquer un arrêt du moteur ou de démarrage.

 

L'échec du moteur EFI est plus trouble. Yanhua BME FEM a une bonne compression et allumage, la pression de compression du cylindre est normal, le dispositif de purification de gaz d'échappement (convertisseur catalytique à trois voies, le dispositif EGR) Dans des circonstances normales.

 

En ce qui concerne la concentration du mélange, il y a deux cas où le mélange est trop mince et le mélange est trop épais. Impact de Yahnhua BMW FEM clé programmeur peut se produire dans la qualité du carburant, pompes à carburant, filtres à carburant, régulateur de pression de carburant, système de démarrage à froid, injecteur et capteur de température d'eau, affectent l'apport de la faille plus de performance pour le blocage du filtre à air, une fuite du système d'admission et de l'échec de commande de ralenti.

 

La vitesse du moteur et le capteur de position de vilebrequin dans le travail du moteur pour détecter le signal de vitesse pour fournir le signal de position de vilebrequin, et un système de commande pour la commande de la base principale et la base.

Si le capteur ou sa ligne échoue, l'unité de commande électronique ne peut pas recevoir le signal de vitesse et le signal de position de vilebrequin, il ne peut pas bien contrôler l'injection de carburant et le calage de l'allumage, il y aura injecteur ne bouge pas, la bougie d'allumage ne clignote pas la phénomène.

Vérifiez la BMW FEM clé programmeur système d'auto-diagnostic général peut afficher le code de défaut, doit être capteur de vitesse et capteur de position 1,2 arbre à cames et sa ligne de procéder à une inspection complète. Tout d'abord débrancher les capteurs du connecteur, vérifier leur résistance , tels que la résistance n'est pas normal, vous devez remplacer, il est normal, et vérifiez l'ECU et le câblage du capteur et le câblage est normal.