outil xTool fournir xTool x100 pad2 et xTool x100 pad2 pro. Une Mitsubishi V6 berline, augmenter la vitesse d'accélération jusqu'à 3000r / min.

Nous avons d'abord le contrôle du système d'allumage, remplacer la bougie d'allumage, la quantité de lignes à haute tension, en ligne avec des valeurs standard. Nettoyage du filtre à essence, tester la pompe à huile normale. Nettoyer la buse. XTOOL X100 PAD2 VW 4ème 5ème IMMO. Clean la prise d'air des gaz afin d'assurer que le système d'admission est normal. Mais le problème n'a pas été résolu.

Avec le dispositif de détection pour récupérer le code de panne du moteur, mais pas de sortie de code d'erreur, à l'oscilloscope pour détecter le capteur principal, en ligne avec X100 PAD2 VW valeurs standard. Indiquant que le système de circuit est normal.

Vérifier le calage de l'allumage et la pression du cylindre, normal. Dans plusieurs grands systèmes, nous avons seulement le système d'échappement non cochée. Alors X100 Pro PAD2 ouvrir le pot d'échappement, les résultats de l'huile douce, le phénomène a disparu.

 Silencieux xTool pad2 pression d'échappement pro est souvent négligé par nous, dans le système électronique d'injection de carburant dans le pot d'échappement de véhicule équipé d'un catalyseur à trois voies. Au fil du temps, il sera bloqué, ce qui entraîne la pression d'échappement est trop élevé, ce qui moteur pauvres carburant, panne de température élevée Cette défaillance dans le Mercedes-Benz, BMW, Daewoo, souvent modernes apparaissent, pour plus d'aller à :. http://blog.xtooleshop.com/